Livraisons & Retours

Livraison

Vouspouvezrecevoirvotrecommandedans8-15joursouvrables!


Dlai de livraison
Rception des ordres internationaux prennent 4-8 jours ouvrables. Gnralement, le temps total de traitement et d'expdition sont gales au dlai de livraison totale. Le dlai de traitement varie gnralement de 24 heures 2 jours. Le dlai de traitement comprend la rception de votre commande, la transmission d'informations l'entrept chant, d'emballage et de livraison de l'article. Aprs avoir termin le traitement, l'expdition commence. Le temps de transport est le temps de transit de livraison express de l'entrept votre adresse de livraison.


Livraison internationale
Nous offrons la livraison express avec assurance et la bote d'expdition de suivi de confirmation. Il prend habituellement 5-7 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplmentaires pour les temps de traitement et peut prendre jusqu' 48 heures supplmentaires au cas o nous avons besoin de communiquer avec le processeur de paiement pour la vrification de carte de crdit.
Nous ne serons pas responsables de facturer des frais de douane dans chaque pays. Nous facturons plein prix d'expdition pour tous les retours et les changes internationaux.
* Pour les colis non rclams ou retourns cause d'adresse incomplte, les cots d'expdition rels seront dduits du remboursement.
* Si votre commande n'arrive pas temps, il peut y avoir retard d au traitement de compensation personnalis pour votre pays. N'hsitez pas nous envoyer un courriel pour vous aider localiser votre colis tout moment.


Suivi de commande
Suivi de commande est disponible dans la page Mon compte ou vous envoyer un lien suivi avec le numro de suivi par e-mail lorsque la commande a t expdie.
Si votre commande apparat en retard, vous devriez considrer les points suivants:
* La livraison se produit uniquement en semaine, du lundi au vendredi.
* Sur certains jours fris que les transporteurs ne ramassent ou livrent.
* Nous vous invitons nous contacter pour de plus amples assistances.
Politique de retour
Nous nous sommes engags vendre des produits de haute qualit, nous esprons que vous aurez plaisir utiliser, mais nous savons aussi que, pour une raison ou une autre, il peut y avoir un moment o vous devez retourner ou changer quelque chose que vous avez achet. S'il vous plat assurez-vous que vous vrifiez vos articles soigneusement avant qu'ils ne soient utiliss ou installs. Nous vous recommandons galement de conserver votre facture ou numro de commande, qui peut tre trouv sur votre confirmation de commande ou sur l'emballage de livraison, comme vous pourriez en avoir besoin comme preuve d'achat dans le cas de toutes les questions d'aprs-vente.
Si je change d'avis ...


Les articles dfectueux
Des articles seront inspectes par notre quipe de l'valuation du produit et si l'article est rput tre dfectueux en raison de la fabrication ou de tissu dfaut, notre site va rembourser ou remplacer sans frais de transport supplmentaires. Si rput ne pas tre dfectueux, il ne sera pas admissible pour un change ou un remboursement en vertu de ce type de retour.
change
* Tous les retours internationaux doivent nous tre retourns dans les 30 jours suivant la rception de la commande.
* Les frais d'expdition pour les changes internationaux doivent tre pays par le client (sauf si le dfaut a t caus par nous). Tous les droits, taxes ou frais qui doivent tre pays pour les articles retourns sont de la seule responsabilit du client.
instructions de retour
S'il vous plat suivez les instructions ci-dessous pour retourner un article:
Veuillez nous envoyer un email prciser la raison du retour au premier abord, notre quipe de support vous donnera l'adresse d'expdition.
S'il vous plat prendre soin lors du dballage et le remballage de vos produits.
Veuillez joindre une feuille de papier comportant les renseignements suivants:
* Notre nom command sur notre site.
* Numro de commande
* Prciser la raison pour renvoyer l'article
* L'adresse email command sur notre site.
S'il vous plat mettre ce morceau de papier, et le produit doit tre retourn, dans une parcelle, et mail pour nous. S'il vous plat nous fournir le numro de suivi une fois que vous avez envoy en arrire. Nous ne prenons aucune responsabilit pour le retour des biens qui ont t perdus en transit. Si vous tes inquiet, alors nous vous recommandons d'envoyer des marchandises par courrier recommand et conserver la preuve de dtachement....

retour